Afin de répondre aux différents souhaits et contextes de nos clients, il existe trois options de livraison au choix pour la livraison de vos produits frais et de vos vins :
1°) Je viens chercher mes produits au magasin situé au 18, rue Descartes 44000 Nantes :
Nous vous assurons alors une disponibilité des produits de 24h00 à 72h00 maximum à compter du paiement de votre commande. Vous recevrez un email vous précisant le jour et l’heure à partir desquels votre commande est disponible en magasin doublé d’un appel de notre part. Nous attirons votre attention sur le fait qu’il s’agit de denrées périssables et qu’il est donc souhaitable de les réceptionner en magasin le plus rapidement possible. Les retraits de commande se font dans les heures d’ouverture du magasin :
· Le Lundi de 17h00 à 20h00
· Du Mardi au Vendredi de 10h00 à 20h00
· Le Samedi de 9h30 à 20h00
· Le Dimanche de 9h00 à 13h00
Aucun frais lié à ce mode de réception de votre commande n’est alors à votre charge hors frais de livraison spécifiques.
2°) Je réside sur la ville de Nantes et souhaite être livré à mon domicile :
Vous bénéficiez d’un mode de livraison à vélo via les Coursiers Nantais dont le process vous garantit de préserver la chaîne du froid de votre commande.
Nous vous assurons alors une disponibilité des produits de 24h00 à 72h00 maximum à compter du paiement de votre commande. Vous recevrez un email vous précisant le jour et l’heure à partir desquels votre commande sera livrée doublé d’un appel de notre part afin de définir l’heure de livraison optimale en fonction de vos disponibilités (du lundi au samedi de 9h30 à 21h00).
Dans ce cas, une participation de 25 € TTC vous est facturée pour toutes commandes.
3°) Je choisis d’être livré à mon domicile et je réside hors de la ville de Nantes :
a) Pour votre livraison de produits frais :
Ce mode de livraison est réalisé via Chrono Fresh dont le process vous garantit de préserver la chaîne du froid de votre commande.
Nous vous assurons alors une disponibilité des produits de 24h00 à 72h00 maximum à compter du paiement de votre commande. Vous recevrez un email vous précisant le jour et l’heure auxquels Chrono Fresh a prévu la livraison de votre commande et un lien vous permettant de suivre l’avancée de votre colis.
Si votre colis n’est pas réceptionné la première fois, Chrono Fresh vous contactera ou vous déposera un avis de passage pour reprogrammer au lendemain la livraison. Vous avez aussi la possibilité de les joindre au 09 69 32 03 11 avec votre numéro de suivi de commande. Attention : si à la 2ème présentation votre commande n’est pas réceptionnée celle-ci est détruite et restera facturée.
Dans ce cas, une participation de 25 € TTC vous est facturée pour toutes commandes.
b) Pour la livraison de vos vins :
Ce mode de livraison est réalisé via Chronopost. Nous vous assurons alors une disponibilité des produits de 24h00 à 72h00 maximum à compter du paiement de votre commande. Vous recevrez un sms vous précisant le jour auquel Chronopost a prévu la livraison de votre commande et un lien vous permettant de suivre l’avancée de votre colis.
Si votre colis n’est pas réceptionné la première fois, Chronopost vous contactera ou vous déposera un avis de passage pour vous indiquer le point relais auquel vous pourrez réceptionner vos vins.
Dans ce cas, une participation de 25 € TTC vous est facturée pour toutes commandes.